Présentation

  • : L...veille à quai
  • : Ce qui se passe à quai, avec L... Coutures, tricots, Loisirs, Créations diverses, coups de cœur...
  • Contact

Recherche

Archives

30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 18:24

Janvier se termine...

triptique sal tilda janvier 2011 [Desktop Resolution]

Mes 6 suspensions (janvier) pour sapin pour SAL Tilda sont terminés.

 

DSC00497--Desktop-Resolution-.JPGEn Lin .... Décorés de Yoyos en tissus Tilda, de rubans & de boutons...

DSC00503--Desktop-Resolution-.JPG

Un joli moment de couture...

 

Un Projet Tilda bien agréable à coudre.

Le plaisir de découvrir les interprétations des autres participantes, admirer l'originalité des créations...

 

Pour Février je préparerai  6 oiseaux à suspendre ...

 

@ Bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Ils sont vraiment bien agrémenté ces p'tits coeurs.Bien joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trés mignon tes petites coeurs ...c'est mon objectif du mois de février<br /> <br /> <br /> C'est avec émotion que j'ai parcouru ton blog, les photos du Havre m'ont rappelées mes années lycéennes<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre