Présentation

  • : L...veille à quai
  • : Ce qui se passe à quai, avec L... Coutures, tricots, Loisirs, Créations diverses, coups de cœur...
  • Contact

Recherche

Archives

1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 17:07

 

Des petits cadeaux rythment la vie sur le Quai...

 

 

Il y a ceux qui quittent le quai ....pour aller par delà les mers...

colis janvier pour NY

Un colis plein de belles choses françaises :

* des ailes d'ange Home-Made rempli de lavande maison....

* Des tablettes de chocolat (gourmand...)

* le clin d'oeil Normand avec  heula

* les porte-clefs des garçons pour l'oncle en Amérique... (pour le scooter & la maison)

 

 

& ceux qui arrivent sur le quai, qui viennent embellir les Journées...

Tire-Lire Matriochka

une Tire-Lire Matriochka, toute belle,

pour préparer les jolis projets...

que l'on complète petit à petit...

avec une grande tresse, comme moi...!!!!

triptique matriochka

 

 

L'un &  l'autre font plaisir à préparer & à recevoir...

 

Des Coucous spéciaux pour Frédé, Rose & sa famille...

 

 

@ Bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Hey !! ben justement, c'est aujourd'hui (oui je sais c'est long, hein ?) que j'ai reçu mes jolis cadeaux !! (miam miam !!!) Merci pour cette belle surprise !!<br /> <br /> <br /> excellent le NormandY, fallait y penser !!<br /> <br /> <br /> par contre je ne vois pas l'interêt de faire un sachet refermable pour du chocolat, non, je ne vois vraiment pas............<br /> <br /> <br /> bisous à toute la famille !!<br /> <br /> <br /> l'oncle sam.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que c'est long... Sont pas très rapide la poste 'n Co... vais hésiter pour le 18...<br /> <br /> <br /> Bon,tant mieux si ça t'as plu... c'est lustucru...<br /> <br /> <br /> Pour le chocolat refermable... je sais, le concepte semble à revoir pour certains clients...  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> et bien ça en fait des beaux cadeaux !!! La matriochka est ravissante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre