Présentation

  • : L...veille à quai
  • : Ce qui se passe à quai, avec L... Coutures, tricots, Loisirs, Créations diverses, coups de cœur...
  • Contact

Recherche

Archives

29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 21:18

 

Suite au grand plongeon de la semaine dernière, mon appareil Photo n'a rien voulu savoir... définitivement KO!

Mais le Quai, malgré les VAcances, est très actif...

 

* Pour ma "Rose", un cartable Citronille pour sa première rentrée en maternelle...ICI, pour voir les réalisations d'autres aiguilles

 

* Pour remplir ma boîte à petits cadeaux pour toutes occasions, je cogite sur les bracelets en tissus... ici et   de très jolies créations...

 

* Pour ranger ma pagaille de Rubans, ici, j'ai trouvé la Solution : trop top & trop joli... Y a plus qu'à... mais c'est en bonne voie...puisque j'avais la valisette, les cartons & les rubans...(hihi hi!)


Dés que je peux, je fais les images de tout ceci... merci de votre patience ! !!!

 

**** La Rentrée se prépare...

On a rechargé les batteries

la tête en encore pleine de beaux souvenirs dont on ne se lasse pas ...

PICT0081

PICT0205 PICT0214 PICT0263

PICT0253  PICT0271 PICT0179 PICT0107 PICT0297

 

Ça sent bon les Alpes de Haute-Provence ...

 


@ Bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires