Présentation

  • : L...veille à quai
  • : Ce qui se passe à quai, avec L... Coutures, tricots, Loisirs, Créations diverses, coups de cœur...
  • Contact

Recherche

Archives

10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 19:52

Copie de DSC03595 [Desktop Resolution]Copie de DSC03611 [Desktop Resolution]

 

Une pluie de flocons que les petites mains ont fabriquésCopie de DSC03583 [Desktop Resolution]

 

La surprise du dépliage !  Copie de DSC03590 [Desktop Resolution]

 

Jouer avec les papiers pour un peu plus de brillant

Copie de DSC03613 [Desktop Resolution]DSC03584--Desktop-Resolution--copie-1.JPG

 

Le plaisir de regarer passer la journée autrement ... Copie de DSC03603 [Desktop Resolution]Copie de DSC03604 [Desktop Resolution]Copie de DSC03605 [Desktop Resolution]DSC03627 [Desktop Resolution]DSC03628 [Desktop Resolution]DSC03634 [Desktop Resolution]DSC03629 [Desktop Resolution]DSC03630 [Desktop Resolution]

& pourquoi ne pas en faire une petite guirlande...Copie de DSC03618 [Desktop Resolution]

 

How About orange a inspiré les petites main du Quai.

 

@ Bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ca ma rappelle des souvenirs ces découpages d'étoiles. J'ai promis à mon fils de lui montrer comment faire ça.Bises<br />
Répondre
B
<br /> Ils sont tous splendides !!! et c'est plus rapide qu'au crochet !!! des bizzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> comme c'est joli et poétique!!! j'aime beaucoup et j'avoue que je piquerais bien l'idée!! On n'est pas très "déco bombe à neige sur les vitres" et là, c'est une belle alternative!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine!<br />
Répondre
W
<br /> Oh très joli ! Je garde le lien dans mes favoris ! Merciiii ! Bons préparatifs !<br />
Répondre