Présentation

  • : L...veille à quai
  • : Ce qui se passe à quai, avec L... Coutures, tricots, Loisirs, Créations diverses, coups de cœur...
  • Contact

Recherche

Archives

16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 06:47

 

Un Joli Projet

commencé lors du dernier Croché'Thé.

Une belle Dentelle Bleue.

Je me suis appliquée pour Crocheter (moins serré)

Compter & Picoter ...

 

dentelle bleue pour encolure 03 [Desktop Resolution]

 

une Dentelle en arrondie

qui sera posée sur l'encolure d'un top léger d'été.

 

dentelle bleue pour encolure 01 [Desktop Resolution]

 

Merci Catherine pour ce joli Modèle.

Il est superbe.

 

@ bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> FABULEUX !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ta dentelle est superbe !!! J'ai défait le modèle donc tu sera la seule à la porter; j'ai hâte de la voir posée sur un top. La "densité du crochetage" est parfaite. Biz et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Ouah! j'ai un modèle Unique!Ttrop Cool (com'disent mes enfants!)<br /> <br /> <br /> Bon, pour le top, va falloir attendre un peu, fait pas chaud en ce moment & j'ai les retouches d'une collègue qui urgent ! mais en juillet ça le fera . (je n'ai pas dit l'année pour me<br /> laisser une marge !)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />