Présentation

  • : L...veille à quai
  • : Ce qui se passe à quai, avec L... Coutures, tricots, Loisirs, Créations diverses, coups de cœur...
  • Contact

Recherche

Archives

13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 14:00

 

Froid ? moi .... toujours ... mais seulement au travail ! (à force d'être installée près des portes de la librairie ! )

Chez Phildar, il me faisait de l'oeil. A Paris j'ai sauté sur l'occasion je me suis mise au travail, pour avoir bien chaud.

Froid ... ? Déc 2011-02

 

Mais à raison d'un ou deux rangs par jour, ça monte difficilement !

Une bonne moitié est déjà faite ... Bien ! Non ?

 

C'est vrai, le défi reste encore à terminer, mais j'y prends beaucoup de plaisir.

Froid ... ? Déc 2011-01Froid ... ? Déc 2011-03Froid ... ? Déc 2011-04Froid ... ? Déc 2011-05

Jeux d'ombres & de lumières sur des jours en angles.

Laine Strass'light coloris Gypse

 

De toute façon, j'ai encore de belles journées frileuses en vue , Sur le Quai ça souffle à tous les coins de rues !

Alors je pourrais quand même avoir chaud & crâner avec mon joli chèche !

 

Pour admirer comment ne plus avoir froid... allez voir les autres superstitieuses, c'est par là le défilé.

 

Belle journée très Ventée à toutes.

 

@ Bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'adore ta laine, un pur bonheur. j'ai hâte de le voirà ton cou.<br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique, il faut vraiment que je trouve ce modèle.<br /> <br /> <br /> Bravo !!!<br />
Répondre
A
<br /> c'est sûr que vous devez être en pleine tempête! j'espère que ça va bien quand même!!!<br /> <br /> <br /> et en tout cas, chez toi, c'est "Action-Réaction"!!! tes achats sont déjà en action!!!<br />
Répondre
L
<br /> Le point est superbe, la patience nécessaire à un tricot m'impressionne toujours. Et la laine, une pure merveille. Il va être magnifique ce chèche !!!!<br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup le début !<br />
Répondre
A
<br /> Très belle dentelle. Le modèle vient d'où ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il s'agit d'un Kit de Phildar : Knit it. C'est un modèle 2011 "Le Chèche - d'Hélène Darmstädter. en fil Strass'light.<br /> <br /> <br /> Tu peux te le procurer sur leur site internet ou bien en boutique, s'il y en a une prés de chez toi.<br /> <br /> <br /> Bon tricot à toi & merci de ton pasage sur le Quai.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il va être superbe ton châle ... tu sais ce qu'il te reste à faire en attendant ... hop on enlève le chignon !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison Demain je tombe le chignon ! mais pendant la pause déjeuner, je sortirai les aiguilles.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Wahouuuuuuu, il a déjà super bien avancé, je trouve; rapport aux mailles tricotées dans le train!!! Des bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Du coup j'ai bien monté les mailles, comme expliqué dans le train ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne élève & appliquée bien qu'un peu longue à terminer ! (vu l'avancée de ton Châle RougE!)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> qaund tu auras fini ça va être magnifique ! vu le point je comprends que tu n'avances pas vite ! superbe<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ... & Comme tu dis! Je contrôle à chaque rang que je n'ai pas oublié un jeté... mais ça ne m'a pas empéché, samedi dernier, de défaire les 10 derniers rangs ! Il en manquait au début du<br /> motif.  J'avance à reculons ! Gnarfff! Mais le modèle le vaut bien. J'ai hâte de le porter !<br /> <br /> <br /> <br />