Présentation

  • : L...veille à quai
  • : Ce qui se passe à quai, avec L... Coutures, tricots, Loisirs, Créations diverses, coups de cœur...
  • Contact

Recherche

Archives

22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 07:00

 

Dans Un monde de papier , il y a ce livre-coffret à découper

mobiles pour enfants

 

Lorsque je l'ai vu sur les tables de la librairie ... je me suis dit :

Chouet ! Voilà de quoi passer de bons moments avec les garçons ! livre mobiles pour enfants 01 [Desktop Resolution]livre mobiles pour enfants 03 [Desktop Resolution]

Je le feuillette, & le voilà dans ma bibliothèque !

livre mobiles pour enfants 02 [Desktop Resolution] livre mobiles pour enfants 04 [Desktop Resolution]

livre mobiles pour enfants 05 [Desktop Resolution] livre mobiles pour enfants 06 [Desktop Resolution]

 

* * *

Une première réalisation avec Junior : La baleine.

mobile baleine 01 [Desktop Resolution]

Découpage pour mon fiston, je termine au cutter pour les découpes intérieures.

Il fait lui-même les pré-trous pour l'assemblage, à moi les noeuds !

& Hop ! le mobile prend place sur la porte de la salle d'eau .

mobile baleine 02 [Desktop Resolution]

 

* * *

Si vous aussi, vous souhaitez réaliser de jolis mobiles pour décorer la maisonnée ou les offrir,

je vous conseille cet ouvrage.

Par contre,

les jeunes enfants ne peuvent faire ces constructions sans votre aide ...

& c'est là qu'est le plaisir .

A 4 mains ou plus, c'est génial !

 

mobile baleine 03 [Desktop Resolution] mobile baleine 04 [Desktop Resolution]

 

@ Bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est un super bouquin!!! c'est sûr, les finitions au cutter, c'est pour les grands!!! mais c'est très original! je vais mettre ça dans ma liste!<br />
Répondre
P
<br /> Très bonne idée pour décorer la chambre des enfants ou faire des cadeaux.<br /> Je le rajoute à ma liste et dès que je peux, je m'arrête à la librairie que tu connais.<br /> Belle journée et merci de tes visites, tes messages sont toujours aussi gentils.<br /> Bises * <br />
Répondre
F
<br /> J'adore. Dans le même esprit la marraine de p'tit dernier nous a fait un motif déco pour la sdb en feutrine avec des poissons !<br />
Répondre
L
<br /> Une super idée ce livre ! a mettre dans la liste des futurs achats...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre