Présentation

  • : L...veille à quai
  • : Ce qui se passe à quai, avec L... Coutures, tricots, Loisirs, Créations diverses, coups de cœur...
  • Contact

Recherche

Archives

13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 19:14

 

Un banniere-defi13 plage & bord de mer pour cet été

reflet de soleil de mars-moi

 

Depuis quelques jours une jolie dentelle de crochet attendait patiemment sur le quai

dentelle bleue pour encolure 01 [Desktop Resolution]

 

Les tissus sont choisis,

Les biais aussi sont là pour réveiller le tout.

DSC02193 [Desktop Resolution]

DSC02189 [Desktop Resolution]DSC02195 [Desktop Resolution]

 

Un petit top pointe le bout de son nez sur le Quai

Du bleu & des vagues....

Quelques fronces dans le dos, quelques plis devant sous la dentelles, bretelles & encolures en biais

DSC02191 [Desktop Resolution]

DSC02188 [Desktop Resolution]

 

C'est Vrai, il reste un peu de couture à faire, mais la météo bien fraîche du moment & une fin de semaine moins chargée me laissent encore du temps.

DSC02196 [Desktop Resolution]

 

Alors à mes aiguilles ...

 

Le beau temps est attendu de pied ferme sur le Quai

 

D'autres ont joliment relever ce défi de juillet, c'est par ici pour s'en mettre plein les mirettes.

 

 

Belle été à toutes & tous.

PICT0007

 

@ bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'aore l'association de ces tissus, moi qui suis une fan du bleu !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Me voilà revenue parès  jours de vacances, alors ce petit haut si délicieux, tu nous le promets : on veut le voir !<br /> <br /> <br /> En tout cas BRAVO c'est superbe ton encolure. Et en vrai c'est encore mieux ! T'as fini le bonnet ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors ces Vacs??? un peu de soleil & quelques gouttes de pluies...<br /> <br /> <br /> j'avoue, ici, le petit haut n'a pas beaucoup avancé : fait trop froid!  Je suis bien avec mes pulls & mes cheiches multicolors ! L'Automne quoi !<br /> <br /> <br /> J'ai donc pris le parti de finir le bonnet !!! Ouiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> Des fleurs pour le décorer ont poussé. Reste à arreter les fils & les fixer....<br /> <br /> <br /> Je suis prète pour la rentrée !!! MDR. (avant j'ai juste à caser mes 3 sem de vacs! & chercher le soleil & du temps pour coudre !)<br /> <br /> <br /> Grosses Bizzz du Quai<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Quel talent !<br /> Ton assiduité au croche'thé est payante. Je vais tenter de m'y remettre cet été mais c'est pas gagné... vivement la suite, ce haut m'a l'air de toute beauté.<br /> Je te souhaite un bel été.<br /> <br /> <br /> A bientôt * <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très joli tout ça; j'attends de le voir en vrai. Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh là là tout ceci est très prometteur Madame ... et tu habites à deux pas d'une bien belle plage !!<br /> <br /> <br /> Tu nous as manqué samedi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre