Présentation

  • : L...veille à quai
  • : Ce qui se passe à quai, avec L... Coutures, tricots, Loisirs, Créations diverses, coups de cœur...
  • Contact

Recherche

Archives

30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 23:17

 

MT pour le dire *01

 

Avec

de la couleur,

du Joli Scotch

ça passe mieux !

... pour Lui,

comme pour Moi *

 

 

 

 

 

* / *

  DSC03918--Desktop-Resolution-.JPG un bureau rangé

 

Deux photos éphémères, comme l'ordre du bureau ...

 

 

 

 

 

 

@ Bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> oui, c'est sûr... il faut savoir insister! hihi!!!<br /> <br /> <br /> je vais voir ce qui marche par chez moi!<br />
Répondre
A
<br /> ben dis donc... si ça marche plusieurs fois, je prends ta recette! ;-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour que ça marche plusieur fois, il faut repeter l'opération ...<br /> <br /> <br /> marteler l'adolescent, scotcher à tout va ...<br /> <br /> <br /> enfin, ne pas lacher le morceau !<br /> <br /> <br /> Allez, on va faire une collection de petit mots doux, si tu veux ;-)<br /> <br /> <br /> Bizzz la miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hyper efficace cette méthode !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Petite précision : le resultat obtenu est très éphémère..!!!!<br /> <br /> <br /> Pour un résultat qui dure, il faut renouveler l'opération très souvent ! ;-)<br /> <br /> <br /> je crois que je vais commencer une collection de petits mots colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Chère Madame, pourriez-vous adresser un courrier à mon trio bleu pour avoir ce type de prestation en rangement efficace ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : SI possible dès demain car c'ets mercredi et le trio bleu aura bien quelques creux dans ses occupations !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dois-je avouer que dés le lendemein c'était bon à refaire. Heureusement, j'ai un sacré stock de scotch ;-). Bon WE neigeux le Fée. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />